Colorations

Les 5 colorations à porter

https://lestyledemarcel.fr/les-5-colorations-a-porter/

Oserez-vous porter l’une de ces 5 colorations ?

Avoir les cheveux complètement noirs, blonds ou roux, c’est un peu trop classique. La tendance du moment laisse place à une crinière colorée. Vous avez envie de changer de tête, comme on dit ? Voici le top 5 des colorations à porter. À vous de faire le bon choix selon vos envies !

1. La teinte Midnight Blue Hair

C’est la nouvelle coloration adoptée par Rihanna. Dans un ton bleu nuit électrique, cette coloration va à ravir à toutes les coupes de cheveux. Cette couleur sombre est d’autant plusremarquable sous un ciel lumineux que lorsque vous sortez en boîte de nuit, sous les jeux de lumière. Lorsqu’elle s’affadit, elle donne des reflets vert sombre. Vous avez le choix entre une coloration temporaire et une coloration permanente, sachant que la tendance change chaque mois.  C’est sûrement une teinte de cheveux inhabituelle qu’on peut essayer une fois et adopter pour longtemps. Le principal avantage, c’est cet effet de brillance extrême, que ce soit sur des cheveux lisses ou sur des cheveux bouclés.

2. Le Wine Hair

Parfaite en hiver qu’en automne, c’est la coloration la plus adoptée du moment. Noël arrive bientôt, vous avez le choix entre la couleur chocolat et la couleur vin rouge. Le Wine hair ressemble à des cheveux roux, mais sous une nuance plus colorée et plus prononcée. Le Mulled Wine Hair est lumineux, surtout si vous avez la peau claire

C’est un roux vénitien avec une tendance dorée et une texture crémeuse. Julianne Moore, elle, a choisi un roux auburn, encore plus osée dans un ton cuivré.

 

3. Le Pearl Blond

C’est une couleur pastel que l’on trouve beaucoup sur Instagram. Les coiffeurs confirment que cette coloration est difficile à réaliser, elle nécessite l’intervention d’un professionnel. Il s’agit d’une teinte blonde dans un ton froid, agrémentée de mèches colorées comme le rose ou le violet. Vous aurez les cheveux de la Reine des neiges, mais pour plus de gaieté, n’oubliez pas les mèches couleur pastel. Attention, elle est plutôt destinée aux cheveux lisses ou bouclés. Impossible de ne pas vous faire remarquer, cette couleur est une vraie arme de séduction !

4. Le Oil Slik Hair

Cette coloration est sans doute la plus chatoyante. Destinée aux cheveux bruns, son effet arc-en-ciel vous donne envie de vous évader et d’apprécier la vie. Ayant comme origine les USA, cette coloration couleur pétrole donne des reflets multicolores à vos cheveux. S’ils ont assez de longueurs, vous pouvez parfaire votre crinière avec des tresses afin de mieux arborer cette version plus discrète du Hair Chalk, qui lui, donne un effet arc-en-ciel plus authentique.

5. Le rosé Blush

Le rose de Pink refait surface dans les grands salons de coiffure. Mais cette fois-ci, il est revisité avec une technique pastel pour un effet plus décontracté. Il est très lumineux, associant le doré et satiné. C’est une teinte classique qui s’adopte à tout, et qui vous rend encore plus féminine et élégante. Ce qui est sûr, c’est que cette teinte ne risque pas de se démoder d’ici quelques mois.

Yoann Forlini

Coiffeur Parisien, je me suis décidé a tenir un Blog sur le cheveux, pas parce que c’est mon métier mais surtout pour la passion qui m’enivre et l’envie de vous faire partager tout un tas de choses comme la tendance, des tours de mains pour vous coiffer, des produits et aussi d’outils.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.